miss'crea
| Sujet: Une petite présentation s'impose! ;) Sam 20 Fév - 17:13 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : Miss'crea prénom : Joséphine âge : 16 ans origine du pseudo : La création (d'objet, de bijoux...) j'adore!! =D signe particulier : depuis quand fais-tu du graphisme ? : Quelques mois tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre, unfreez (gifs) qu'est ce qui t'amènes ici ? J'ai reçu un message sur un autre forum et l'idée m'a plu! tu aimes le design ? : J'adore (meme si je ne suis pas encore assez douée) d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : oui musique :oui oui et oui!! =D école :bof... scene queens :je ne connais pas le rose :oui les cupcakes : oui alors, qu'est-ce que tu aimes ? : La nature, la photographie, la création, mes amis... =D ah, alors tu détestes quoi ? : rien en particulier m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? J'aime bien c'est quoi ton style ? . Feminin, plutôt décontracté. ton genre de musique : Pop/ rock ta couleur préférée : violet tu t'es déjà fait arrêter par la police ? non c'est quoi ta série préférée ? : gossip girl t'es célèbre ? non quoi, t'en as marre ? : =D alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : J'aime bien le graphisme, j'aime pouvoir aider les gens, et pouvoir demander de l'aide à des gens plus expérimentés que moi!! =D
| |
|
Mina Modérateur
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose! ;) Sam 20 Fév - 17:26 | |
| Gossip Girl <3 Sinon bienvenue Mlle Joséphine | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose! ;) Sam 20 Fév - 18:53 | |
| Ouai gossip girl ! bienvenue miss ! | |
|
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France