shina
| Sujet: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 22:25 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : Shina prénom : Charlène âge : 18 ans (19 le 27/02) origine du pseudo : un surnom que m'as donne une amie signe particulier : mmm je vois pas depuis quand fais-tu du graphisme ? : depuis 2006/2007 tu utilises quel logiciel ? : Photoshop cs2 et cs3 qu'est ce qui t'amènes ici ? l'envie de m'améliorer en graphisme et rencontrer des gens tu aimes le design ? : Oui, il est sublime d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : Oui musique : Oui école : Oui & Non scene queens : c'est qui les scene queens ? le rose : Oui & Non les cupcakes : Aucune idée, j'en ai jamais mangé alors, qu'est-ce que tu aimes ? : L'espagnol, L'espagne, traduire, écouter de la musique, ah, alors tu détestes quoi ? : l'hypocrisie, le rascisme, m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? j'adore mais je n'en connais pas beaucoup. c'est quoi ton style ? . un peu "freestyle" on va dire, j'essaye de convaincre ma mère pour qu'elle accepte que je fasse tendre les cheveux en rouge/rose ton genre de musique : pop, latine (salsa, mrerengue, bachata...) ta couleur préférée : Noir, Rouge, Rose, Violet tu t'es déjà fait arrêter par la police ? non c'est quoi ta série préférée ? : El Internado (série espagnole) t'es célèbre ? pas vraiment quoi, t'en as marre ? : non xD alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : Pour m'améliorer en graphisme
| |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue Shina !
Les Scene Queens sont des alternatives models parfois trash ^^ c'est une Scene Queen sur le header ^^ | |
|
shina
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 22:38 | |
| Merci
Ahhh, un peu comme les trashy queens ? Elle est trop jolie celle sur le header | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 22:39 | |
| Oui un peu comme les trashy queens ! C'est Mosh ^^ je mettrais d'ailleurs bientôt une galerie où vous pourrez trouver ses photos ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 22:48 | |
| Bienvenue (ah tiens, marrant, notre site avec Twiggy s'appelle Trashy Queens ) |
|
Cla.
Messages : 16 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue charlène ! hannn j'avais pas compris pour les scene queen je pensais que c'était une éspèce de film mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 23:00 | |
| Ahah, nan quand même pas :p |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 23:01 | |
| peut être un jour sait-on jamais ! ^^ | |
|
shina
| Sujet: Re: Shina ou une petite nouvelle =) Mer 17 Fév - 23:23 | |
| | |