| Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shina
| Sujet: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Jeu 18 Fév - 1:40 | |
| Bienvenue dans ma galerie, J'espère que mes créas vous plairont, n'hésitez pas à dire ce que vous n'aimez pas ou ce qu'il a à améliorer Voici mes créas lesp lus récentes : | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Jeu 18 Fév - 10:53 | |
| J'aime bien les colorings mais parfois je trouve le fond un peu vide, enfin u,n tour dans la partie ressources et tu auras de quoi remplir tout ça ! ^^ je suis impatiente de voir d'autres de tes créations ! | |
|
| |
Cla.
Messages : 16 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Jeu 18 Fév - 14:02 | |
| j'adore la première, j'aime bien l'idée ! | |
|
| |
shina
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Jeu 18 Fév - 15:44 | |
| Merciii <3
Oui, c'est un peu vide parfois :s, je vais aller voir tout ça :p
EDIT ; ça me dit que seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent yacceder :s | |
|
| |
Cla.
Messages : 16 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Jeu 18 Fév - 19:08 | |
| c'est normal je crois que c'est parce qu'il faut avoir poster 50 messages minimums, ou un autre nombre de message. | |
|
| |
Mina Modérateur
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Ven 19 Fév - 18:05 | |
| J'aime pas trop le modèle sinon j'aime beaucoup le fond surtout le coloring de ton premier header <3 | |
|
| |
shina
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Lun 1 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Poow.
Messages : 25 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 27 Localisation : 94
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Mar 2 Mar - 13:21 | |
| J'aime bien les headers, mais j'les trouve un peu vide :S Sinon magnifique | |
|
| |
shina
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Mer 3 Mar - 14:48 | |
| Merci beaucoup je les trouve vide aussi ^^ des news : | |
|
| |
Twiggy Admin
| |
| |
Elotch
Messages : 25 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 34 Localisation : Pôle Nord x)
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Mer 31 Mar - 18:30 | |
| J'aime beaucoup (Y) | |
|
| |
MxChaa
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # Ven 9 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # | |
| |
|
| |
| Shina Gallery #Soy natural y siempre digo lo que pienso, te suene bien o mal yo nunca me arrepiento # | |
|