Angie.Kay
Messages : 3 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Angie Kay présentation Jeu 29 Avr - 15:13 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : Angie.Kay prénom : Angelina âge : 18 ans origine du pseudo : mon surnom signe particulier : aucun depuis quand fais-tu du graphisme ? : quelques années tu utilises quel logiciel ? : photoshop photofiltre photoscape qu'est ce qui t'amènes ici ? l'envie de reprendre le graphisme tu aimes le design ? :oui d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : oui musique : oui école : non scene queens : oui le rose : oui les cupcakes : oui alors, qu'est-ce que tu aimes ? : ah, alors tu détestes quoi ? : m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? Certains sont pas mal c'est quoi ton style ? . original ton genre de musique : rock ta couleur préférée :rouge tu t'es déjà fait arrêter par la police ?non c'est quoi ta série préférée ? : les frères scott t'es célèbre ? peut-etre quoi, t'en as marre ? : non alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : reprendre les bases du graphismes
| |
|
Mina Modérateur
| Sujet: Re: Angie Kay présentation Jeu 29 Avr - 18:33 | |
| Bienvenue ici Angie | |
|
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: Angie Kay présentation Jeu 29 Avr - 20:44 | |
| Bienvenue Angelina ! | |
|
Spearies Membre
| Sujet: Re: Angie Kay présentation Jeu 29 Avr - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous Angie! | |
|
Angie.Kay
Messages : 3 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Angie Kay présentation Ven 30 Avr - 19:08 | |
| | |
|