Elisa
| Sujet: Héhé, Elisa arrive. Sam 27 Mar - 13:54 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : Elisa prénom : Elisa âge : 13 ans origine du pseudo : Mon prénom. :p signe particulier : / depuis quand fais-tu du graphisme ? : Pas tres longtemps tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre qu'est ce qui t'amènes ici ? J'aimerais m'améliorer en graphisme tu aimes le design ? : Oui d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : OUI BEAUCOUP ! musique :oui école : pas trop scene queens : bof le rose : Oui, mais pas trop les cupcakes : oui miiamm alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Les sucreries, beaucoup beaucoup ah, alors tu détestes quoi ? : Les fruits de mer, beuurk. m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? J'aime, sa va c'est quoi ton style ? . Style de quoi ? ton genre de musique : J'écoute de tout ta couleur préférée : Le bleu tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Nan Nan U.U c'est quoi ta série préférée ? : Gossip Girl t'es célèbre ? Bah, si tu m'as déja vu dans des magazines alors oui, mais enfaite nan... quoi, t'en as marre ? : Nan alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : Pour m'améliorer en graphisme.
| |
|
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: Héhé, Elisa arrive. Sam 27 Mar - 13:58 | |
| Fan de Gossip Girl ? Je viens d'en regarder un épisode Bienvenue Elisa, j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Héhé, Elisa arrive. Dim 28 Mar - 19:51 | |
| | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Héhé, Elisa arrive. Lun 29 Mar - 12:45 | |
| Bienvenue jeune fan de Gossip Girl ! | |
|
Mina Modérateur
| Sujet: Re: Héhé, Elisa arrive. Mer 14 Avr - 3:42 | |