| Suedette Despatch Bag ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Suedette Despatch Bag ♥ Mer 17 Mar - 18:14 | |
| Bienvenue dans ma galerie ! Alors, pour en parler un peu : j'utilise Photofiltre et parallèlement The Gimp 2. Pour ce dernier, tout le monde ne le connaît pas et il n'est pas très simple. Par contre, il est gratuit et rejoint un peu Photoshop, ce qui me convient parfaitement. Question temps, niveau, etc. : je dois dire que je manipule Photofiltre depuis un bon bout de temps, contrairement à The Gimp. Mais mes débuts étaient catastrophiques donc je ne montrerai ici que mes créations les plus récentes ! N'hésitez pas à dire votre avis, à critiquer et à conseiller ! Sur ce, je vous souhaite une bonne visite ! *Je vous l'accorde, pour l'instant je n'ai pas grand chose ! - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Bowie le Mer 28 Avr - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Sam 20 Mar - 0:02 | |
| Jolie Galerie | |
|
| |
Mina Modérateur
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Lun 22 Mar - 0:03 | |
| - Peace&Gum a écrit:
- Jolie Galerie
+1 Dommage que certaines photos soient trop floues. | |
|
| |
Bowie Membre
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Lun 22 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Elotch
Messages : 25 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 34 Localisation : Pôle Nord x)
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Mer 31 Mar - 18:29 | |
| j'aime bien les icons (Y) mais je trouve que ça manque un petit peu de colo | |
|
| |
MxChaa
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Ven 9 Avr - 19:03 | |
| - Elotch a écrit:
- j'aime bien les icons (Y) mais je trouve que ça manque un petit peu de colo
| |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Dim 11 Avr - 18:11 | |
| Oui les colos sont pas assez "marqués" c'est c'est très joli ! continu comme ça | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Sam 17 Avr - 16:31 | |
| Effectivement je suis daccord avec les autres pour les photos floues essaie d'en trouver de plus nettes ou encore de les rendre plus net ^^ Sinon il faudrais travailler les fonds, mais question positionnement et composition il y a de l'idée ! | |
|
| |
Bowie Membre
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Mer 28 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Sam 1 Mai - 17:42 | |
| tu te trompe , y a de super colo avec gimp , je te passerais des liens (j'ai utilisé gimp à un moment ^^) Coup de cour pour le dernier header mais avec un ptit texte c'est encore mieux ^^ T'as bien progresser en tout cas (enfin , je trouve !) | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Dim 2 Mai - 12:59 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img339/8325/header5d.png
j'aime beaucoup cette idée de header, l'emplacement les textures les brushes, par contre la police :x | |
|
| |
Bowie Membre
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Mar 3 Aoû - 23:02 | |
| Twiggy : Merci ! Oui je sais pour la police, je n'ai pas retrouvé celle que j'avais mise au départ. Miou' : C'est pour le texte que je bloquais, je ne savais plus quoi rajouter ! Je veux bien ces fameux liens, ça m'aiderait Merci ! UP+ un blender + un header en deux versions sur Alice + trois icons | |
|
| |
Sashaa
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ Dim 26 Déc - 16:50 | |
| J'aime particulièrement celle avec Scarlett, c'est très simple, mais le coloring est réussit Ton Blender "retro" j'adooore, Comment fait-tu pour aussi bien decoupée tes silhouettes? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suedette Despatch Bag ♥ | |
| |
|
| |
| Suedette Despatch Bag ♥ | |
|