| Frès et soeurs | |
|
+9*bo-bb* Zaza Smiley Miou' Andie Elotch Peace&Gum Bowie Twiggy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Twiggy Admin
| Sujet: Frès et soeurs Mar 16 Mar - 17:03 | |
| Avez vous des frères ou des soeurs ? quelles sont vos relations avec eux ? | |
|
| |
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mar 16 Mar - 22:05 | |
| J'ai une petite sœur, et un petit frère. Je m'entend très bien avec mon frère, mais vu qu'il est petit je le chouchoute un peu Ma sœur est plus grande, c'est une autre histoire x) | |
|
| |
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mer 17 Mar - 0:19 | |
| Lol^^ J'ai 3 grands demi-frères et je m'entend bien avec eux =) | |
|
| |
Elotch
Messages : 25 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 34 Localisation : Pôle Nord x)
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mer 31 Mar - 18:44 | |
| Un grand frère ! ça va on s'attend bien !! surtout depuis qu'il ne vit plus chez mes parents LOL mais bon dès qu'on se voit on se taquine xD | |
|
| |
Andie
Messages : 43 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 29 Localisation : Angouleme (16)
| Sujet: Re: Frès et soeurs Dim 11 Avr - 23:49 | |
| J'ai un petit frère, qui a 3ans de moins que moi et on s'entend à peu près bien, des fois on se fache mais rien de bien méchant ! | |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Frès et soeurs Lun 12 Avr - 20:04 | |
| J'ai une grande soeur de 17 ans et en juillet je vais avoir un demi-frère ou une demi-soeur | |
|
| |
Smiley
Messages : 41 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 30 Localisation : With Logan.
| Sujet: Re: Frès et soeurs Lun 12 Avr - 22:10 | |
| J'ai une soeur et un frere dumeme age que moi (on est des triplets) Avec mon frere je m'entend bien, mais avec ma soeur c'est pas trop ca x) | |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mar 13 Avr - 17:04 | |
| - Smiley a écrit:
- J'ai une soeur et un frere dumeme age que moi (on est des triplets)
Trop la classe *0* | |
|
| |
Smiley
Messages : 41 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 30 Localisation : With Logan.
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mar 13 Avr - 23:32 | |
| - Miou' a écrit:
- Smiley a écrit:
Trop la classe *0* Mdr pas tellement ! | |
|
| |
Bowie Membre
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mer 14 Avr - 1:45 | |
| - Smiley a écrit:
- Miou' a écrit:
- Smiley a écrit:
Trop la classe *0* Mdr pas tellement ! J'trouve aussi : J'aimerai avoir une jumelle | |
|
| |
Miou' Membre
| Sujet: Re: Frès et soeurs Mer 14 Avr - 8:47 | |
| - Bowie a écrit:
- Smiley a écrit:
- Miou' a écrit:
- Smiley a écrit:
Trop la classe *0* Mdr pas tellement ! J'trouve aussi : J'aimerai avoir une jumelle Moi j'aimerais pas mais c'est trop classe !! par contre ça doit être un peu énervant si vous vous ressemblez énormément et que tout le monde vous confond ! | |
|
| |
Zaza
Messages : 30 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Coin Pomé --'
| Sujet: Re: Frès et soeurs Jeu 15 Avr - 22:52 | |
| Alors moi j'ai un petit frère ( 7 ans ) Je l'aime mais On se dispute 24h/24h car j'adore l'énervé xD | |
|
| |
Smiley
| Sujet: Re: Frès et soeurs Jeu 15 Avr - 23:22 | |
| - Miou' a écrit:
Moi j'aimerais pas mais c'est trop classe !! par contre ça doit être un peu énervant si vous vous ressemblez énormément et que tout le monde vous confond ! Heureusement je leur ressemble pas trop ! Mon frere et blond aux yeux bleu, ma soeur chatain clair aux yeux vert et moi brune aux yeux marron Vous croyez tous que c'est cool, mais c'est parce que vous etes pas a ma place | |
|
| |
Bowie Membre
| |
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Frès et soeurs Sam 17 Avr - 16:27 | |
| je connais très bien des jumeaux, mais pas des triplés... franchement, je dis courage à votre maman, car même si vous êtes plus grand maintenant, c'est pas une mince tache d'avoir trois enfants d'un coup! J'ai un nouveau petit frère (5mois maintenant, et j'en ai aussi un autre de 13 ans) et ma mère ne dors tout simplement pas... C'est pas évidement d'avoir ce petit truc collé au seins 24/24, 7/7 lol! mais c'est tellement mignon, qu'on n'arrive pas à s'énerver sur eux plus de 3 secondes...
avec le bébé, je passe énormément de temps pour libérer un peu ma mère. et avec le grand, on se dispute énormément, mais personne pour me libérer!! lol | |
|
| |
Coeuraimant.
Messages : 29 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : 79
| Sujet: Re: Frès et soeurs Sam 17 Avr - 17:40 | |
| Moi j'ai deux grands dadets de frères. ils ont 18 et 20 ans. on s'entend bien car on est arrivé a un âge où on est censé être mature. mdr. cela ne nous empêche pas de nous engueuler heinn mdr
Moi aussi j'aurais aimé avoir une jumelle. du coup j'aimerais bien avoir des enfants jumelles. ^^ | |
|
| |
Spearies Membre
| Sujet: Re: Frès et soeurs Sam 17 Avr - 19:47 | |
| Alors moi j'ai 1 soeur de 19 ans avec qui ça n'a aps toujours été tout rose mais depuis que je suis partie de la maison, ça va beaucoup mieux!! Et j'ai un petit frère de 7 ans que j'adore!!!!!! | |
|
| |
Quiterie
| Sujet: Re: Frès et soeurs Dim 2 Mai - 15:43 | |
| Pour ma part, j'ai un grand frère de 21 ans, mais il habite plus chez moi depuis un bon moment maintenant, donc, quand il est là, on s'entend bien, et genre on s'appelle une fois par semaine Et sinon, j'ai deux petites soeurs de 16 et 15 ans, avec qui ça va plutôt bien, enfin, ça dépend | |
|
| |
Sashaa
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Frès et soeurs Dim 26 Déc - 17:38 | |
| J'ai 2 petites soeurs, je me dispute souvent avec celle de 14 ans mais sinon on est très complice (dans des moments ou on est seules mdr), J'arrive à m'entendre avec celle de 8 ans mais a cet age, sa rapporte aux parents, sa espionne donc c'est duur >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frès et soeurs | |
| |
|
| |
| Frès et soeurs | |
|