Abyss
| Sujet: I'm Nobody ~ Ven 26 Fév - 20:46 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : Abyss. Abyssaux. Comme ces yeux. prénom : Lou. Avec ou sans P, quelle importance. âge : Je déteste qu'on me juge, par mon âge. origine du pseudo : Abyss. Abysse. Abyssaux. Comme son regard. Comme ça voix. Comme la nuit. signe particulier : Ambition : - me lever - manger - survivre - me coucher. Vous l'avez compris. Je descend de Garfield. depuis quand fais-tu du graphisme ? : Je n'en fait pas. Je suis ici pour une commande. tu utilises quel logiciel ? : // qu'est ce qui t'amènes ici ? Commande. tu aimes le design ? : Celui de votre forum en tout cas. Oui. d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : Lindt surtout. musique : Owi :3 école : Suis-je obligée de répondre ? scene queens : Oui. le rose : Non. les cupcakes : Oui. alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Tout. ah, alors tu détestes quoi ? : Tout. m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? J'aime, tout simplement. c'est quoi ton style ? . Mon style. ton genre de musique : Le murmure de la brise. La mélopée de la nuit. ta couleur préférée : Rouge. Vert. tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Oui. Je suis une violeuse d'écureuil. c'est quoi ta série préférée ? : Simpson. t'es célèbre ? Oui. Je suis la gourou de la secte Des violeurs d'Ecureils. quoi, t'en as marre ? : Non. J'aime étaler ma vie. alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : Commande.
| |
|
Mina Modérateur
| Sujet: Re: I'm Nobody ~ Ven 26 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue Abyss J'aime ton humour Puis ta façon de t'exprimer | |
|
Abyss
| Sujet: Re: I'm Nobody ~ Ven 26 Fév - 21:32 | |
| Merci beaucoup :3 Tu es bien la première a apprécier mon humour ~ | |
|
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France