| Talent caché | |
|
+9Bowie Zaza Miou' *bo-bb* Malyly* Elotch Mina Peace&Gum Twiggy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Twiggy Admin
| Sujet: Talent caché Dim 21 Fév - 0:10 | |
| Dites vous avez un talent caché ? Ou encore un talent spécial ? | |
|
| |
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Talent caché Dim 21 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Mina Modérateur
| Sujet: Re: Talent caché Dim 21 Fév - 0:29 | |
| Euh dénouer les langues ou faire rire de moi ? ça compte ? XD
Non ben aucun talent caché de mon côté XD | |
|
| |
Elotch
Messages : 25 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 34 Localisation : Pôle Nord x)
| Sujet: Re: Talent caché Mer 31 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Malyly* Membre
Messages : 91 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 34 Localisation : Rchft :/
| Sujet: Re: Talent caché Jeu 8 Avr - 17:55 | |
| Euuuh, je suis gauchèèère lol Nan rien d'extraordinaire | |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Talent caché Dim 11 Avr - 1:06 | |
| on dit que je chante comme un ange, comme un dieu, que ma voix est pure et magnifique...lol y a de quoi devenir tout rouge! | |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Talent caché Dim 11 Avr - 18:00 | |
| haha ! c'est surment vrai ^^ Moi je sais plier ma langue en 3 (le truc trop pourri xD) | |
|
| |
Zaza
Messages : 30 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Coin Pomé --'
| Sujet: Re: Talent caché Jeu 15 Avr - 22:47 | |
| Euuh Jsaiis Faire Marge Simpsons ^^ Et un Truc que Shakira fait dans son clip " She Wolf " | |
|
| |
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: Talent caché Ven 16 Avr - 21:05 | |
| - Miou' a écrit:
- Moi je sais plier ma langue en 3 (le truc trop pourri xD)
Excellent Talent, heu... On dit que j'écris bien... Je suis très douée pour être maladroite : tomber un peu partout et n'importe comment, me prendre des panneaux stop, etc. Je suis faite pour ça x) | |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Talent caché Ven 16 Avr - 22:29 | |
| - Bowie a écrit:
- Miou' a écrit:
- Moi je sais plier ma langue en 3 (le truc trop pourri xD)
Excellent
Talent, heu... On dit que j'écris bien... Je suis très douée pour être maladroite : tomber un peu partout et n'importe comment, me prendre des panneaux stop, etc. Je suis faite pour ça x) Merci ! haha ! ma pauvre ! au moins tu fais rire tes amis :p par contre ça doit faire mal :s | |
|
| |
Coeuraimant.
Messages : 29 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 30 Localisation : 79
| Sujet: Re: Talent caché Sam 17 Avr - 17:30 | |
| euhh.. un talent ? moi non pourquoi ? je suis douée pour asticoter les gens mdr | |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Talent caché Sam 17 Avr - 17:56 | |
| - Zaza a écrit:
- Euuh Jsaiis Faire Marge Simpsons ^^ Et un Truc que Shakira fait dans son clip " She Wolf "
haha! quel truc que fait shakira? vers la fin avec ses épaules?? | |
|
| |
Zaza
Messages : 30 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Coin Pomé --'
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 13:14 | |
| - *bo-bb* a écrit:
- Zaza a écrit:
- Euuh Jsaiis Faire Marge Simpsons ^^ Et un Truc que Shakira fait dans son clip " She Wolf "
haha! quel truc que fait shakira? vers la fin avec ses épaules?? Je sais pas comment expliquer ^^' | |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 14:17 | |
| lol c'est vrai que ce que fait shakira, on ne sait pas jamais donner de nom! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 15:43 | |
| - Bowie a écrit:
- Talent, heu... On dit que j'écris bien...
Je suis très douée pour être maladroite : tomber un peu partout et n'importe comment, me prendre des panneaux stop, etc. Je suis faite pour ça x) J'suis un peu pareil... Si ya un coin de meuble, une porte, un panneau, vous pourrez être sûrs que je me les prendrais mon dernier exploit en date : ya 5 minutes, j'ai descendu mes escaliers super vite, et j'ai pas vu la barbie sur la dernière marche... j'ai toujours mal au dos >__________> Nan sérieux en talent caché ? Je sais pleurer sur commande, et ça c'est super utile... à la vie scolaire :p |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 15:47 | |
| - Vulcani a écrit:
- Bowie a écrit:
Je suis très douée pour être maladroite : tomber un peu partout et n'importe comment, me prendre des panneaux stop, etc. Je suis faite pour ça x) J'suis un peu pareil... Si ya un coin de meuble, une porte, un panneau, vous pourrez être sûrs que je me les prendrais mon dernier exploit en date : ya 5 minutes, j'ai descendu mes escaliers super vite, et j'ai pas vu la barbie sur la dernière marche... j'ai toujours mal au dos >__________> Nan sérieux en talent caché ? Je sais pleurer sur commande, et ça c'est super utile... à la vie scolaire :p OUAIS! trop utile de pleurer sur commande! j'y arrive plus, et ca, ca me donne envie de pleurer! | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 16:22 | |
| ahah pleurer sur commande j'y arrive aussi suffit de penser a un truc bien triste et voila! :p nous sommes des acteurs nés x) | |
|
| |
Bowie Membre
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 19:02 | |
| - Vulcani a écrit:
- Bowie a écrit:
Je suis très douée pour être maladroite : tomber un peu partout et n'importe comment, me prendre des panneaux stop, etc. Je suis faite pour ça x) J'suis un peu pareil... Si ya un coin de meuble, une porte, un panneau, vous pourrez être sûrs que je me les prendrais mon dernier exploit en date : ya 5 minutes, j'ai descendu mes escaliers super vite, et j'ai pas vu la barbie sur la dernière marche... j'ai toujours mal au dos >__________> Nan sérieux en talent caché ? Je sais pleurer sur commande, et ça c'est super utile... à la vie scolaire :p Je suis comme ça aussi, les coins de table... Mon dernier exploit en date : un cintre cassé chez Etam Lingerie ! Pleurer sur commande, je ne sais pas faire, ça doit être bien utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talent caché Dim 18 Avr - 19:08 | |
| - Bowie a écrit:
- Je suis comme ça aussi, les coins de table... Mon dernier exploit en date : un cintre cassé chez Etam Lingerie !
Pleurer sur commande, je ne sais pas faire, ça doit être bien utile Haaan, j'ai fait pareil : "Mais il était cassé avant de toute façon madame, sinon je ne vous l'aurais pas signalé !" (j'crois qu'elle a flairé l'embrouille de toute façon ) Oui ça l'est ! Trèèèèèès efficace |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: Talent caché Dim 25 Avr - 16:31 | |
| j'ai le don de me faire remarquer quand il ne faut pas (en plein milieu d'un spectacle par exemple) | |
|
| |
Rebecca
| Sujet: Re: Talent caché Jeu 13 Mai - 13:57 | |
| Je suis douée pour taper les textos à une vitesse hallucinante T_T ( Wahouu , quel don xp ) | |
|
| |
Bowie Membre
| Sujet: Re: Talent caché Jeu 13 Mai - 15:55 | |
| - Rebecca a écrit:
- Je suis douée pour taper les textos à une vitesse hallucinante T_T ( Wahouu , quel don xp )
Nan mais ça peut servir Genre tu es kidnappée, tu peux textoter un appel à l'aide éclair ! | |
|
| |
Miou' Membre
| Sujet: Re: Talent caché Ven 14 Mai - 16:51 | |
| - Bowie a écrit:
- Rebecca a écrit:
- Je suis douée pour taper les textos à une vitesse hallucinante T_T ( Wahouu , quel don xp )
Nan mais ça peut servir Genre tu es kidnappée, tu peux textoter un appel à l'aide éclair ! Haha ! trop fort ! | |
|
| |
Rebecca
| Sujet: Re: Talent caché Ven 14 Mai - 20:54 | |
| Ha ha, j'avoue que j'y avais jamais pensé ^^' | |
|
| |
Sashaa
Messages : 21 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Talent caché Dim 26 Déc - 17:06 | |
| euhh si c'est un don: j'arrive a faire ma mignone, chez les professeur par exemple, sa marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent caché | |
| |
|
| |
| Talent caché | |
|