Suzanne. Mrs.Pub
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Dordogne (24)
| Sujet: There are ghost towns in the ocean Jeu 18 Fév - 22:12 | |
| Welcome
bienvenue dans ma galerie et admire ce tas de pixels qui défie toute concurrence par sa laideur et sa banalité . Je carbure à photofiltre et Gimp . J'aimerai pouvoir dire que j'ai un bon niveau mais hélas j'en suis incapable parce que franchement, je vois les autres "Comis" et je me dis, que jamais ne monterai de niveau xD. Sur ceux bon ennuie, et (évidemment) lâchez vous niveau critique car j'en ai besoin et dieu sait à quel point il y en a à faire x) Pour l'instant, ma galerie se compose de 3 parties : les icons (le truc que je fais le plus souvent et le plus rapidement \o/ ), les headers (le truc que je fais un peu moins souvent car ça me prend un peu plus de temps) et les Wall (le truc que je fais jamais car ça prend beaucoup de temps xD) Ah oui, pour finir, le tag sur mes photos est "soft skeletons" car c'est mon pseudo principal
Icons :
18 février
- Spoiler:
18 février
- Spoiler:
18 février
- Spoiler:
18 février
- Spoiler:
18 février
- Spoiler:
Header :
18 février
- Spoiler:
18 février
- Spoiler:
18 février
- Spoiler:
Wall :
18 février
- Spoiler:
mon tout premier Wall
| |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean Jeu 18 Fév - 22:41 | |
| j'aime beaucoup tes colorings d'icons clair, sinon c'est un bon assemblement de textures et très bon découpage ! | |
|
Suzanne. Mrs.Pub
Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 29 Localisation : Dordogne (24)
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean Jeu 18 Fév - 22:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
Mina Modérateur
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean Ven 19 Fév - 18:00 | |
| Waouuuuh <3 Tu as un sacré talent O_O'
Bizarrement j'aime.. tout XD | |
|
Suzanne. Mrs.Pub
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean Ven 19 Fév - 20:12 | |
| Merci Mina ça me fait très plaisir ! Comme chez moi c'est ENFIN les vacances, je vais pouvoir faire avancer ma galerie | |
|
Elotch
Messages : 25 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 34 Localisation : Pôle Nord x)
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean Mer 31 Mar - 18:32 | |
| J'aime bien | |
|
MxChaa
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean Ven 9 Avr - 18:47 | |
| J'adore ;D _ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There are ghost towns in the ocean | |
| |
|