Cheesecake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

There are ghost towns in the ocean

5 participants
AuteurMessage
Suzanne.
Mrs.Pub
Suzanne.

There are ghost towns in the ocean Empty
MessageSujet: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyJeu 18 Fév - 22:12

Welcome Very Happy

bienvenue dans ma galerie et admire ce tas de pixels qui défie toute concurrence par sa laideur et sa banalité . Je carbure à photofiltre et Gimp . J'aimerai pouvoir dire que j'ai un bon niveau mais hélas j'en suis incapable parce que franchement, je vois les autres "Comis" et je me dis, que jamais ne monterai de niveau xD. Sur ceux bon ennuie, et (évidemment) lâchez vous niveau critique car j'en ai besoin et dieu sait à quel point il y en a à faire x)
Pour l'instant, ma galerie se compose de 3 parties : les icons (le truc que je fais le plus souvent et le plus rapidement \o/ ), les headers (le truc que je fais un peu moins souvent car ça me prend un peu plus de temps) et les Wall (le truc que je fais jamais car ça prend beaucoup de temps xD)
Ah oui, pour finir, le tag sur mes photos est "soft skeletons" car c'est mon pseudo principal Smile

Icons :

18 février
Spoiler:

18 février
Spoiler:

18 février
Spoiler:

18 février
Spoiler:

18 février
Spoiler:

Header :

18 février
Spoiler:

18 février
Spoiler:

18 février
Spoiler:

Wall :

18 février
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Admin
Twiggy

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyJeu 18 Fév - 22:41

j'aime beaucoup tes colorings d'icons clair, sinon c'est un bon assemblement de textures et très bon découpage !
https://cheesecake.1fr1.net
Suzanne.
Mrs.Pub
Suzanne.

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyJeu 18 Fév - 22:46

Merci beaucoup Smile
Mina
Modérateur
Mina

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyVen 19 Fév - 18:00

Waouuuuh <3 Tu as un sacré talent O_O'

Bizarrement j'aime.. tout XD
Suzanne.
Mrs.Pub
Suzanne.

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyVen 19 Fév - 20:12

Merci Mina Very Happy ça me fait très plaisir ! Comme chez moi c'est ENFIN les vacances, je vais pouvoir faire avancer ma galerie Smile
Elotch

Elotch

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyMer 31 Mar - 18:32

J'aime bien Smile
http://sophia-century.skyrock.com/
MxChaa

MxChaa

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean EmptyVen 9 Avr - 18:47

J'adore ;D ♥️_♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There are ghost towns in the ocean   There are ghost towns in the ocean Empty

There are ghost towns in the ocean
Page 1 sur 1