bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : Suzanne.
prénom : Suzanne (on aurait pas deviner)
origine du pseudo : C'est un dérivé de mon prénom auquel j'ai rajouté un point ( sa aussi on aurait pas deviner xD)
signe particulier : Euuuuh, question piège ? Je suis balance !
*ok je sors* Je vois pas trop quoi répondre à part que j'ai hérité de l'humour noir de mon professeur de physique chimie x)
depuis quand fais-tu du graphisme ? : plus ou moins 1 an
tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre et Gimp que je manie comme une newbie
qu'est ce qui t'amènes ici ? Ma souris informatique x)
tu aimes le design ? : Yep !
(De toute façon si je n'aimais pas, je ne me serais pas inscrite xD)
d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) Et comme je suis une chieuse, sa sera Yep ou Nop
chocolat : Yeeeeeeeeeep
musique : Tous sauf le rap, le R&B et le reggae (tiens, je viens de perdre au jeux de Yep ou Nop)
école : Yep pour la cours de récréation, Nop pour l'établissement
scene queens : Nooooooooooooop :s
le rose : Sa dépend
les cupcakes : Yep
alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Le graphisme (sa fait un peu cliché de dire ça sur un forum qui y est consacré mais c'est vrai xD), manger, dormir, cuisiner, mes playstations chéries '
' , la bonne répartie (rien de plus ennuyant que de converser avec quelqu'un qui n'a pas un gramme de répartie). J'aime aussi la musique (classique, rock, électronique, toutes les musique sauf le rap, le R&B et le reggae) et apres rien de me reviens en mémoire x)
ah, alors tu détestes quoi ? : Les Bestààààh-Sistààh-Kikoulolsms, quand il n'y a plus d'eau chaude et que je sius entrain de me laver, l'hiver, le lundi, les jours où je dois me réveiller... Vous voyez le genre
m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? J'ai une 60ene de mangas chez moi mais j'accroche moins aux animés
c'est quoi ton style ? . mon style de quoi ? x)
ton genre de musique : Classique, old Rock et Electro (enfin, electro genre Wax tailor et Moby)
ta couleur préférée : Le bleu et le violet
tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Pas encore '
'
c'est quoi ta série préférée ? : Me poser cette question c'est prendre des risques xD. Alors, c'est parties : OTH, grey's anatomy, Chuck, SKINS !
, docteur house, desperates housewives, Heroes et je vais m'arreter là sinon il pourrai y avoir 3 lignes de plus xD
t'es célèbre ? Evidemment ! je suis déjà passé 16 fois dans voque et ai déjà fait 3 couverture de magazines ! x) . Pour faire bref, non je ne suis pas "célèbre", mais si la célébrités s'arrete à son établissement scolaire, comme la moitié des 3eme, j'ai une certaine notoriété (eh oui eh oui, je suis trop modeste '
' xD)
quoi, t'en as marre ? : Non, je pense plutôt que c'est vous qui en avaient marre xD
alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : Parce que j'ai reçu un message sur un autre forum m'incitant fortement à m'inscrire, et vous avez de la chance (ou non) j'ai actuellement du temps à perdre xD