KURT IS GAY.
Messages : 2 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 28 Localisation : Paris.
| Sujet: KURT IS GAY. Coory ! <3 Mer 19 Mai - 15:55 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. Je tiens à préciser que je suis un MEC, car à chaque fois, on me prend pour une fille, peu de garçons font du graphisme, mais quand même. xD pseudo : KURT IS GAY. prénom : Clive. âge : 13, bientôt 14. origine du pseudo : Prénom d'un personnage dans la série Glee, ce même personnage est Homosexuel ! Et puis comme j'ai moi même des attirances envers les mecs. signe particulier : Non. depuis quand fais-tu du graphisme ? : Juillet 2009. tu utilises quel logiciel ? : Photoshop CS3. qu'est ce qui t'amènes ici ? Pas grand chose, la vilaine petite Lydie m'a forcé à m'inscrire ! Non, je rigole. En fait, rien du tout, pourquoi pas faire de nouvelles connaissances ? tu aimes le design ? : Oui, et j'adore ces lunettes au milieu. d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : Oui. musique : Oui. école : Entre les deux. scene queens : Oui. le rose : Non. les cupcakes : Oui. alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Graphisme, Musique, Lady Gaga, Britney Spears, Anne Hathaway, Glee. ah, alors tu détestes quoi ? : Toi ! xD m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? C'est pas trop mon trip. c'est quoi ton style ? C'est à dire ? O_o ton genre de musique : Métal, Rock & Pop ! <3 ta couleur préférée : Le noir. tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Non, heureusement d'ailleurs. c'est quoi ta série préférée ? : Glee et Gossip Girl. t'es célèbre ? Oui, et d'ailleurs, j'en ai marre d'avoir des centaines de Paparazzis devant chez moi chaque matin. quoi, t'en as marre ? : Oui, dis moi Lydie ? Tu m'avais pas dis que la présentation était aussi longue. alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : Faire des nouvelles connaissances peut être, et embêter Lydie ! XD.
Bon, et bien, merci d'avance.
| |
|
Spearies Membre
| Sujet: Re: KURT IS GAY. Coory ! <3 Mer 19 Mai - 16:09 | |
| | |
|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: KURT IS GAY. Coory ! <3 Mer 19 Mai - 16:17 | |
| Coucou! Bienvenue à toi dans notre grande cuisine pleine de couleurs! La présentatin est longue, mais au moins on te connais mieu...mdr. Pressé de voir tes créations! à bientot! | |
|
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: KURT IS GAY. Coory ! <3 Mer 19 Mai - 17:07 | |
| Bienvenue Clive | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: KURT IS GAY. Coory ! <3 Ven 21 Mai - 19:05 | |
| Bienvenue ! j'adoore le pseudo x3 | |
|
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: KURT IS GAY. Coory ! <3 Ven 21 Mai - 21:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KURT IS GAY. Coory ! <3 | |
| |
|