| Grand battle/tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Grand battle/tournoi Sam 15 Mai - 20:49 | |
| Bonjour! J'ai une petite idée, mais qui,j'en suis conscient, demande un sacré boulot, et je ne sais pas si c'est possible à réaliser, n'ayant jamais été l'administrateur principal d'un projet sur forum, mais je poste quand meme, en éspèrant que vous serez nombreux à donner vos avis.
-Je me disais que l'on pourrait organiser un grand tournois, avec tous les membres, avec faisant plusieurs catégories, et affrontements. Tout au long de ce tournoi (formé de battles), et ben des candidats seront éliminés, pour arriver à la fin, à des ou une finale(s).
Je n'ai pas encore vu un tel projet sur un forum de graphisme, et donc, je me disais que ca pourrait etre sympa. non? biensur, ca ne se fait pas tout de suite en un jour.
J'attends lesavis avec impatience!
à bientot! | |
|
| |
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Lun 17 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Lun 17 Mai - 23:19 | |
| Je trouve aussi. Ça demande beaucoup d'organisation par contre. | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Mer 19 Mai - 15:37 | |
| J'avais déjà eu cette idée en fait avec un petit plus sur la page d'accueil du "membre du mois" Par contre il faut que je sois sûre que plusieurs personnes participent -car si vous n'êtes que 3 ça risque de limiter les choses- mais pourquoi pas organiser ça lorsque tout le monde sera sorti des examens ? | |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Mer 19 Mai - 16:09 | |
| oui, exactement. On pourrait éventuellement en faire un évenement majeur sur le forum (oui bon...j'ai décidé d'etre àfond sur cheesecake^^) Et donc, faire un design Spécial pour l'occasion et une partie spéciale, réservée pour ca, avec reglement, inscriptions, niveaux... En meme temps, si on fait les inscriptions avant de tout créer, avec juste une description générale du projet, on saura si ca en vaut la peine, si il y a assez de participants... Après les exams, je serais dispo pour aider s'il le faut!
IDEE EN PLUS: Je ne voudrais pas trop pourrir la boite à idée, mais je voulais savoir si c'était possible de créer bannières et carrés promotionnels du forum. De mon coté, j'ai 3 site qui recoient pas mal de visites, et je pourrais mettre ca dans mon menu un espace pub dédié au forum. Et donc, je me disais que l'on pourrait faire ca, pour faciliter La publicité. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Ven 21 Mai - 19:07 | |
| Oui c'est prévu aussi je pensais faire un gros évènement, comme sur le forum que j'avais sur certaines models on faisais une sorte de festival de Cannes avec le design, une grosse partie challenges-votes j'aime aussi voir les choses en grand Pour les bannières et carrés tu parles des boutons x3 | |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Ven 21 Mai - 19:12 | |
| oui, excellent : tu as trouvé le truc: festival de cannes! mdr pour les pub, oui, mais en carré, plus grand, que l'on peut mettre dans les sidebar. Éventuellement animé. un peu comme pour les publicités google. On pourrait également mettre dans cette partie (ou se trouveraient les images promotionnelles) les liens vers les sites et forums ou ont été installées les pubs. Je ne pense que ca soit Extra comme idée, mais c'est pas bien difficile à mettre en place, et ca peut bien faire connaitre le forum! | |
|
| |
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Ven 21 Mai - 19:17 | |
| On fait déjà ça dans la partie staff pour les Mr and Mrs Pub pour savoir les liens des sites où la pub a déjà été faite Mais bonne idée pour les membres Pour les carrés généralement les gens qui ont les sites font à leur façon non ? car les dimensions ne sont pas toutes les même en fonction du vouloir des gens ^^ | |
|
| |
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi Ven 21 Mai - 19:39 | |
| ok... Je vois, mais apres, on peux réduite l'image...Je dis ca parce que mon pc est en répa, et du coup, je peux pas le faire. Donc, trouver une image ici m'aurait bien aider. et comme je me disais que ca peut arriver à d'autres, ca peut faire perdre de la pub...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand battle/tournoi | |
| |
|
| |
| Grand battle/tournoi | |
|