Cheesecake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

freddy : à voir?

2 participants
AuteurMessage
*bo-bb*
Membre
Membre

freddy : à voir? Empty
MessageSujet: freddy : à voir?   freddy : à voir? EmptySam 15 Mai - 20:27

Bonjour! Alors, je vous explique : je n'ai jamais regardé de film d'horreur (ma mère me l'a iterdit pendant logntemps, et depuis, je n'ai jamais pris cette initiative, n'étant pas habitué.
Fin bref, maintenant, j'ai des cousins qui ont été et d'autres qui aimeraient voir le nouveau freddy, mais j'aimerais voir les précédents avant.

Seuelemnt, j'ai lu un peu sur wikipédia de quoi il s'agit, et j'ai lu qu'il aimait se faire mal, qu'il s'arachait les cheveux jusqu'a envoir son cerveau...et comme je suis tre vite dégouté, j'hésite encore plus mdr.
J'aimerais donc avoir un peu vos avis...

big bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Admin
Twiggy

MessageSujet: Re: freddy : à voir?   freddy : à voir? EmptyVen 21 Mai - 19:18

Une amie qui a 24 ans a été le voir elle a été terrorisée pourtant elle est habituée aux films d'horreurs alors je te le deconseille! Razz
https://cheesecake.1fr1.net
*bo-bb*
Membre
Membre

MessageSujet: Re: freddy : à voir?   freddy : à voir? EmptyVen 21 Mai - 21:29

ouais....J'ai regardé les 3premier, et j'ai juste bien rigolé.
Il n'y a absolument rien d'effrayant dans ca. c'est juste ennuyant, rigolo, hillarant...
Grosse déception donc! Les gens parlent de freddy comme s'il s'agissait d'un film des plus effrayants, et des mieux faits. J'ai juste trouvé une suite incohérente d'évènements pas intéressants bizarre, une grande absence de freddy dans le film, des effets spéciaux très nuls, et des ados mals habillés has-been. Scream derait etre interdit à tout le monde si freddy fait peur!

J'ai lu beaucoup de critiques qui disaient que le nouveau ne valaient pas l'original...???
Perso, je trouve que l'orignial ne vaut pas grand chose...alors si le nouveau est pire...
Évidement, je me rend bien compte que les gens ont le souvenir d'un super bon film étant donné que pour l'époque ou c'est sorti, ca devait etre grandiose! Mais ils devraient revoir le film, histoire de se mettre à jour et de se rendre compte à quel point c'est mal fait.

Dans tous les cas, le nouveau devrait déjà être meilleur rien qu'au niveau de la qualité des effets.

à suivre...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freddy : à voir?   freddy : à voir? Empty

freddy : à voir?
Page 1 sur 1