ouais....J'ai regardé les 3premier, et j'ai juste bien rigolé.
Il n'y a absolument rien d'effrayant dans ca. c'est juste ennuyant, rigolo, hillarant...
Grosse déception donc! Les gens parlent de freddy comme s'il s'agissait d'un film des plus effrayants, et des mieux faits. J'ai juste trouvé une suite incohérente d'évènements pas intéressants bizarre, une grande absence de freddy dans le film, des effets spéciaux très nuls, et des ados mals habillés has-been. Scream derait etre interdit à tout le monde si freddy fait peur!
J'ai lu beaucoup de critiques qui disaient que le nouveau ne valaient pas l'original...???
Perso, je trouve que l'orignial ne vaut pas grand chose...alors si le nouveau est pire...
Évidement, je me rend bien compte que les gens ont le souvenir d'un super bon film étant donné que pour l'époque ou c'est sorti, ca devait etre grandiose! Mais ils devraient revoir le film, histoire de se mettre à jour et de se rendre compte à quel point c'est mal fait.
Dans tous les cas, le nouveau devrait déjà être meilleur rien qu'au niveau de la qualité des effets.
à suivre...^^