fairyDust
Messages : 2 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 30 Localisation : Cupcake city.
| Sujet: Y'as des Cupcakes ici ! Jeu 13 Mai - 19:09 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo : fairyDust prénom : Audrey âge : 15ans origine du pseudo : Trop long à expliquer signe particulier : Heu .. depuis quand fais-tu du graphisme ? : 1ans environ tu utilises quel logiciel ? : Photoshop qu'est ce qui t'amènes ici ? GoldHeart tu aimes le design ? : À fond ! d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : Oui musique : Ouuuuiiii école : Oui scene queens : Oui le rose : Oui les cupcakes : Oui alors, qu'est-ce que tu aimes ? : Tout ah, alors tu détestes quoi ? : Rien m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? : J'aime pas ! c'est quoi ton style ? . Ce que j'aime ton genre de musique : Pop / Rock ta couleur préférée : Bleu électique tu t'es déjà fait arrêter par la police ? Noon c'est quoi ta série préférée ? : GossipGirl t'es célèbre ? Non quoi, t'en as marre ? : Non . x) alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! : GoldHeart & parce que j'adore Twigg
| |
|
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: Y'as des Cupcakes ici ! Jeu 13 Mai - 21:17 | |
| Bienvenue ici Audrey, j'adore ton pseudo | |
|
Spearies Membre
| Sujet: Re: Y'as des Cupcakes ici ! Ven 14 Mai - 14:50 | |
| Bienvenue parmi nous Audrey! | |
|
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: Y'as des Cupcakes ici ! Ven 14 Mai - 16:53 | |
| | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: Y'as des Cupcakes ici ! Dim 16 Mai - 18:15 | |
| Bienvenue Audrey! et oui ici y'a toujours des cupcakes! | |
|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: Y'as des Cupcakes ici ! Lun 17 Mai - 14:56 | |
| Mdr Bienvenue parmis nous! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé