Cheesecake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait

4 participants
AuteurMessage
Quiterie

Quiterie

Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Empty
MessageSujet: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait EmptyDim 2 Mai - 18:29

Bon, on me pardonne hein, j'ai fait un header aujourd'hui, ça faisait 3 ou 4 mois que je n'avais pas ouvert Photoshop pour autre chose que des icons, des retouches ou d'autre trucs tout simple donc boooom.

Le seul truc nouveau:
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait 2luchm8

Des vieilleries:
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait 10_icons_Skins_209_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait What_a_SHAME_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Oh_baby_it__s_never_too_late_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait I__ll_take_you_home_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Ce_fut_un_plaisir_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait You_are_so_BEAUTIFUL_to_me_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Everyday_we_wake_up_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Don__t_worry__life_is_easy_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Freddie_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Sophia_by_seriousmistake
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait People_are_not_perfect__by_seriousmistake
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Admin
Twiggy

MessageSujet: Re: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait EmptyDim 2 Mai - 18:31

Moi j'aime tes vieilleries d'icons !
Allez tu retrouve ton découpage d'antan et tu vas vite monter de grade ! photosphop poussiéreux ou pas je sais que tu as du talent! crotte alors ! Razz
https://cheesecake.1fr1.net
Quiterie

Quiterie

MessageSujet: Re: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait EmptyLun 3 Mai - 21:26

Merci Twigg Smile
Kaya d'amour d'amour (L)
Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Kaya_Scoledario__s_Premade_2_by_seriousmistake
Miou'
Membre
Membre
Miou'

MessageSujet: Re: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait EmptyMar 4 Mai - 19:02

j'adore ce que tu fais !
surtout les icons ! coeur
http://www.trashyxmiou.blogspot.com
Quiterie

Quiterie

MessageSujet: Re: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait EmptyLun 10 Mai - 23:06

Merci Miou Smile
Justement, des icons:

Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait You__re_beautiful_you_know_that_by_seriousmistake
Bowie
Membre
Membre
Bowie

MessageSujet: Re: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait EmptyMar 11 Mai - 0:05

Oh ! J'adore le header. De tous, c'est lui mon préféré. Belles icons aussi coeur
http://trends-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait   Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait Empty

Hier on se regardait à peine, c'est à peine si l'on se penchait
Page 1 sur 1