Cheesecake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de Lady Gaga ?

5 participants
AuteurMessage
Twiggy
Admin
Twiggy

Que pensez vous de Lady Gaga ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Lady Gaga ?   Que pensez vous de Lady Gaga ? EmptySam 17 Avr - 16:57

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheesecake.1fr1.net
Miou'
Membre
Membre
Miou'

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Lady Gaga ?   Que pensez vous de Lady Gaga ? EmptySam 17 Avr - 16:59

j'aime beaucoup sa musique mais je deteste sa personne !
http://www.trashyxmiou.blogspot.com
*bo-bb*
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Lady Gaga ?   Que pensez vous de Lady Gaga ? EmptySam 17 Avr - 18:02

Personnellement, je trouve qu'elle inove, et qu'elle apporte un peu de folie dans la musique actuelle, qui était devenu trop "sophistiquée" avec trop de msc et filles qui font les beaux.
Par contre, je trouve qu'elle est trop vulgaire par moment...
Quand t'es chanteuse, et ben soi chanteuse! pas obligé de faire et de dire que t'es une **** alors que tu as la chance de ne pas en etre une!
et puis aussi: dans ses paroles et ses clips, elle fait passer des messages subliminaux "satanistes" en quelques sorte, et je trouve ca dommage et ridicule.
Ça me donne tout de suite moins envie de l'écouter.
Je déteste aussi ses versions acoustique ou elle tire en longueur chaqu'un de ses mots.
Par contre, elle fait des photos originales!
Spearies
Membre
Membre
Spearies

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Lady Gaga ?   Que pensez vous de Lady Gaga ? EmptySam 17 Avr - 19:40

Au début j'aimais beaucoup ses chansons, sa musique mais elle, beurk qu'elle horreur, trop vulgaire, trop excentrique, trop...tout en fait
Et puis depuis Paparazzi, j'ai commencé à apprécié ses clips. Puis est arrivé Bad Romance et là coup de coeur! J'ai commencé à regarder ses perfos et ça m'a vraiment plu.
Certes elle est très excentrique mais ça change de ce que l'on voit d'habitude!
http://pimp-my-bride.blogspot.com
Rebecca

Rebecca

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Lady Gaga ?   Que pensez vous de Lady Gaga ? EmptyMer 12 Mai - 20:32

J'aime bien écouter ses musiques, je trouve qu'elle a une très belle voix. Mais regarder ses clips est vraiment lassant, et écouter ses titres en boucle prend la tête :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Lady Gaga ?   Que pensez vous de Lady Gaga ? Empty

Que pensez vous de Lady Gaga ?
Page 1 sur 1