*bo-bb* Membre
| Sujet: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 10 Avr - 23:31 | |
| bonjour & bienvenue. i n t r o d u c e y o u r s e l f Moi, et encore moi. pseudo :*bo-bb* prénom :meidi âge :15ans origine du pseudo :oula! c'est long à expliquer! lol. C'était une fille et moi, on s'appelait comme ca, ensuite, bah j'ai adopté ce pseudo pour internet...et j'ai ajouté des petites étoiles pour le fun et parce que j'aime ca! Je le trouve un peu "ridicul" mais c'est mignon et ca montre aussi mon grand coté foufou, à coté de la plaque, calin...(l'homme de rêve quoi!lol) signe particulier : Je suis très généreux, je ne suis pas jalou, je me réjoui beaucoup des bonnes choses qui arrivent aux autres, je suis à l'écoute...j'ai un caractère bien trempé, et je dis toujours que mika.vendetta c'est inspiré de moi pour son personnage . lol. Je suis comme lui avec les gens Méchants, blessants... Après, ils ne perdent plus leur temps avec moi, et tant mieux! lol depuis quand fais-tu du graphisme ? :depuis 2/3 ans tu utilises quel logiciel ? : photofiltre, mais souvent, on ne me croit pas qu'est ce qui t'amènes ici ? Que ca soit un beau forum fait par cupcake que je connais depuis pink-design, et donc, je me suis tout de suite dis: ca! c'est un bon fo!. Je l'ai découvert dans les forum de pink-design tu aimes le design ? : oui! un truc bete, mais que j'adore: le fond du forum! d o y o u w a n t a p i e c e o f m e ? j'aime, j'aime pas (répondre par oui/non) chocolat : musique : école : scene queens : le rose : les cupcakes : alors, qu'est-ce que tu aimes ? : ah, alors tu détestes quoi ? : m o r e a n d m o r e Pour aller plus loin. que penses-tu des mangas/animes ? mouais...j'ai aimé lire les hunterxhunter juste un peu, mais sans plus quoi. c'est souvent soit trop violant, soit trop "doux et léger" c'est quoi ton style ? . vestimentaire? très coloré, c'est pas que je veux qu'on me remarque, mais je me sens trop bien dans des vetements bien colorés, avec motifs étoiles...on ne voit pas souvent des garçon habillés comme ca, mais j'aime bien! ton genre de musique :Je chante beaucoup, je fais des spectacles... et je suis très à l'aise dans du mariah carey, beyonce... J'aime donc beaucoup le RNB, j'aime un certain style de rock (mais je ne connais pas le nom exact) et la variété... certains rappeurs le plaisent beaucoup... J'aime tellement de chose! Par contre , je suis fan de lorie! je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais quand je la vois, elle me rend heureux, et c'est plus fort que moi, je ne peux rien contre ca.C'est la première qui me fais pleurer sur des chanson légères et rythmées. J'ai donc décidé de ne pas le cacher et d'assumer entièrement, ainsi que de l'afficher! ta couleur préférée : le vert et le mauve, déco...j'aime beaucoup le vert pomme. pour m'habiller, je suis tres souvent en mauve/violet... tu t'es déjà fait arrêter par la police ? non! je suis un petit foufou, mais je ne joue jamais avec le feu. c'est quoi ta série préférée ? : oua! j'aime beaucoup un dos tres, desperate housewives, seconde chance (et oui...) ... t'es célèbre ? lol. non. mais on ne m'oublie jamais. j'ai un visage que les gens retiennent, et ou que j'aille, tout le monde connait mon préno, c'est sans doute grace à ma folie et ma bonne humeur. c'est très gênant, car ca me fait toujours un maximum de noms à retenir, et je ne suis pas doué pour ca! quoi, t'en as marre ? :mais noooooon alors une dernière question . . . pourquoi t'es tu inscrit(e) ?! :je suis un grand fou du graphisme, et comme c'est un fo à cupcake, je me suis dis que ca serait surement tres bien! à bientot!
| |
|
Peace&Gum Membre
Messages : 178 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 10 Avr - 23:47 | |
| | |
|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 10 Avr - 23:50 | |
| | |
|
Smiley
Messages : 41 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 30 Localisation : With Logan.
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Dim 11 Avr - 13:55 | |
| | |
|
Bowie Membre
Messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : LR.
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Lun 12 Avr - 23:00 | |
| | |
|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Lun 12 Avr - 23:01 | |
| | |
|
MxChaa
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Mar 13 Avr - 14:36 | |
| | |
|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Mar 13 Avr - 14:55 | |
| | |
|
Mina Modérateur
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Mer 14 Avr - 3:45 | |
| Bienvenue je passerais plus tard sur ta galerie & ta partie premade En tout cas merci de t'investir dans le forum | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 17 Avr - 15:55 | |
| haha tu as du bien chercher pour trouver le forum ! je n'en parle que très peu Bienvenue alors jeune explorateur ^^ | |
|
*bo-bb* Membre
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 17 Avr - 16:21 | |
| merci! oui: je l'ai trouvé dans les premades de pink! lol | |
|
Twiggy Admin
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 17 Avr - 16:35 | |
| | |
|
Miou' Membre
Messages : 195 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans un Cupcake
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 17 Avr - 16:47 | |
| Moi je l'ai trouvé de la même façon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) Sam 17 Avr - 16:51 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention: un bo bb est arrivééééééééééé!!! =-) | |
| |
|